Passer aux informations produits
1 de 2

Brooklyn Wax

Bougie Honokohau 6oz

Bougie Honokohau 6oz

Prix habituel $22.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $22.00 USD
En vente Épuisé
Taille

Profil de parfum

Table : noix de coco, palmier, cèdre

Milieu : Ozone, Bois de santal, Cèdre

Fond : Musc, Fève Tonka, Amyris

Tous les ingrédients naturels

  • Cire de soja végétalienne 100 % durable
  • 100% sans phtalates
  • Mèches en coton/papier sans plomb
  • Coulé à la main et inspecté à Brooklyn NY

Bougie Honokohau en bois de santal et noix de coco

Avec notes de noix de coco, de palmier, de bois de santal et de cèdre, le Honokohau est le mélange parfait de senteurs tropicales et boisées. Fabriquée avec de la cire de soja 100 % naturelle et des huiles soigneusement sélectionnées, cette bougie vous transportera dans une île paradisiaque luxuriante à chaque combustion.

L'arôme tropical de la noix de coco et du palmier remplira votre espace d'un parfum doux et rafraîchissant, tandis que les notes chaudes et terreuses du bois de santal et du cèdre créeront une atmosphère apaisante et reposante. Nommée d'après la plage immaculée de Kona, à Hawaï, cette bougie inspirée d'Hawaï est parfaite pour créer une ambiance chaleureuse dans votre bureau à domicile ou comme cadeau pour quelqu'un de spécial.

Avec une durée de combustion d'environ 60 à 85 heures, vous pouvez profiter de son parfum apaisant pendant des heures. Le pot en verre élégant et réutilisable complètera n'importe quel style de décoration, et la mèche en coton est conçue pour brûler proprement et uniformément.

Vivez l'évasion ultime avec la bougie Honokohau et imprégnez-vous des fragrances apaisantes des mondes tropicaux et boisés.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 2

Brooklyn Wax

Honokohau Candle 6oz

Honokohau Candle 6oz

Regular price $22.00 USD
Regular price Sale price $22.00 USD
Sale Sold out
Size

Scent Profile

Top: Coconut, Palm, Cedar

Middle: Ozone, Sandalwood, Cedar

Base: Musk, Tonka Bean, Amyris

All Natural Ingredients

  • 100% Sustainable Vegan Soy Wax
  • 100% phthalate-free
  • Lead-free cotton/paper wicks
  • Hand poured & inspected in Brooklyn NY

Honokohau Coconut Sandalwood Candle

With notes of Coconut, Palm, Sandalwood, & Cedar, the Honokohau is the perfect blend of tropical and woodsy scents. Made with 100% natural soy wax and carefully selected oils, this candle will transport you to a lush island paradise with every burn.

The tropical aroma of coconut and palm will fill your space with a sweet, refreshing scent, while the warm, earthy notes of sandalwood and cedar will create a grounding, calming atmosphere. Named after the pristine beach in Kona, Hawaii, this Hawaii inspired candle is perfect for creating a cozy ambiance in your home office, or as a gift for someone special.

With a burn time of approximately 60-85 hours, you can enjoy the soothing scent for hours on end. The sleek, reusable glass jar will complement any decor style, and the cotton wick is designed to burn cleanly and evenly.

Experience the ultimate escape with the Honokohau candle, and bask in the soothing fragrances of the tropical and woodsy worlds.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)